Osez être vous!

 

J’ai pour passion d’aider les personnes, souvent des femmes, qui ont subi une épreuve ou vécu un moment qui les a réveillées, qui leur a fait comprendre qu’elles devaient se reprendre en main, changer de cap, pour (re)trouver leur place, se réaliser et vivre pleinement leur vie.

 

Je les aide à atteindre leur objectif, à se redéfinir, pour qu’elles se sentent pleinement elles-mêmes, bien dans leur corps et leur tête, connectées avec elles-mêmes, à leur place, épanouies, lumineuses.

 

Helene Leroy
Helene Leroy


Transformez rapidement, profondément et durablement votre vie

Je vous aide à vous libérer de ce qui vous freine, vous bloque, et à retrouver votre pouvoir, à aller de l’avant dans vos projets et trouver votre place, celle que vous devriez avoir, pour vous sentir épanoui(e), bien et libre.

 

Concrètement, vous ressentirez une plus grande confiance, de l'aisance, la sensation que vous pouvez y arriver. Vous vous sentirez donc plus résistant(e) mentalement, émotionnellement et physiquement.

 

Vous aurez les moyens de transformer rapidement, profondément et durablement votre vie afin de devenir la personne que vous êtes censée être et de créer la vie que vous voulez, à votre rythme.

 

Et pour cela, je vous écoute, vous guide, vous soutiens, et parfois vous inspire.


Des méthodes pour se libérer rapidement et durablement des blocages

J’utilise les méthodes de transformation rapide, thérapie - RTT® et coaching RTC® développées par la thérapeute de renommée internationale, Marisa Peer, parce qu’elles m’ont considérablement aidée. 

 

Elles permettent de se libérer rapidement et durablement des blocages, pensées négatives ou limitantes/sensations désagréables/habitudes limitantes et de retrouver son pouvoir, le pouvoir de prendre sa vie en main et de se réaliser, ainsi que la confiance, l’énergie et la motivation nécessaires… Tout cela est au fond de nous. 

 


Chacun a un potentiel, chacun peut s’épanouir, et chacun a les moyens de mettre l’énergie en œuvre pour progresser

Etes-vous prêt(e) ? Vous pouvez y arriver et je suis là pour vous y aider ! L’appel découverte est gratuit.

Helene Leroy

hl.coachtherapist@gmail.com

Brussels, Belgium

Choose to change your beliefs to change your life

I am passionate about helping people, often sensitive, often women, who feel they have potential and would like to "make it", to be able to do what they love, be what they want, have the life they want, but feel that it is not possible. 

 

Things don't go the way they want to, something holds them back, limits them, blocks them.

 

They are trapped by their own doubts, often unconscious fears, lack of confidence, of self-esteem, overwhelming thoughts that limit their actions, anxiety, stress... And this limits the opportunities available to them and their fulfillment.

 

However, they are ready to take action to change all that…

Helene Leroy
Helene Leroy


Transform your life quickly, deeply and sustainably

I help you to free yourself from what is holding you back, to regain your power and move forward with your projects and find your place, the one you should have, to feel fulfilled, good and free. 

 

Concretely, you will feel more confident, more at ease and have the feeling that you can do it. You will feel more resilient mentally, emotionally and physically, and empowered to transform your life quickly, deeply and sustainably to become the person you were meant to be and create the life you want, at your own pace.

 

And to do this, I listen to you, guide you, support you, and sometimes inspire you. 


Methods to quickly free yourself from blocks

I use the rapid transformational methods - RTT therapy and RTC coaching, developed by internationally renowned therapist Marisa Peer, because they have helped me considerably.

 

They allow you to free yourself from blocks, negative or limiting thoughts/unpleasant feelings/limiting habits, and to regain your power, the power to take charge of your life and fulfill yourself, as well as the confidence, energy and motivation to do so... All this is within us.

 


Everyone has potential, everyone can blossom and everyone has the means to put energy into making progress

 

Are you ready? You can do it, and I am here to help you! The discovery call is free.

Helene Leroy

hl.coachtherapist@gmail.com

Brussels, Belgium